La bande-annonce de la bande-annonce? Découvrez la BA de Wind Waver!

16/11/2010 19:48

 


La bande-annonce d'une toute nouvelle saga. Découvrez les premières images (du moins, les premiers sons...) des aventures ridicules de notre artichaut préféré (ou pas...) dans l'émission télé 100% délire qui parle de tout et de rien sur internet! Car cette semaine, Jacques le présentateur invite l'équipe POZ sur le plateau afin de discuter sur la nouvelle saga MP3... je sens que ça va waver...

 

Dans cette bande-annonce d'un peu moins de 6 minutes (oui je sais c'est long...):

 

 

 

 

Jacques: Bonjour mesdames! Bonjour messieurs! Et bienvenue dans notre émission, Electronic Joke!

 

 

Jacques Caditagueule, le présentateur  de l'émission MP3 Electronic Joke invite le narrateur de le PoZ Team (soit Cod) pour présenter sa toute nouvelle création de cette équipe: Une saga MP3 inédite de Zelda! (noooon?) The Parody Of Zelda, Wind Waver! Oubliez tout ce que vous savez sur le monde de Zelda et suivez Link, le gamin pas plus efficace qu'un artichaut amputé!

Link: Hé! Je t'emmerde!

Rencontrez les autres personnages comme Lion Rouge, Tetra, Arielle et Ganondorf dans une Bande-Annonce explosive!  Dans cette BA, il y aura évidemment...

des révélations!

Cod: Alors, je suis le narrateur, dans la saga, je tiens le rôle du narrateur, et l'équipe m'a engagé en tant que... narrateur...

Jacques: Euh... je pense qu'on a compris...

 Du suspens!

Cameraman: Euh... Jacques? Je suis censé coupe?

Jacques: Non laisse, c'est marrant de les voir galérer...

De la paix et de l'amour...

De l'ambiance!

Cod: Oyez baves gens! (silence) Euh...

 De la paix et de l'amour!

Cod: Va te faire...Djayd... Je me vengerais...

Djayd: Tiens, t'es toujours réveillé, toi? (BAM)

Cod: Aarrgh!

Enfin bref! Que du bon! Pour vous chers auditeurs! Alors attendez pas! Allez écouter la BA! Pardon? Comment ça vous pouvez pas? Je l'ai pas encore mis? Diantre >_< Il va falloir attendre un peu parce qu'il nous manque des voix... notamment la voix de Tetra... En parlant de voix, parlons du casting!

 

Casting!

 

Pour la bande-annonce on a eu le droit à plusieurs personnages, principaux ou secondaires (environ 10). Naturellement, Link était de la partie comme il s'agit du héros :) il y a aussi Arielle, Tetra, Lion Rouge et Ganon. Mais il ne s'agit pas là des seuls rôles! 5 autres personnages sont "externes" à la saga et n'y participent pas en tant que protagoniste! Pourquoi? Parce que la cette bande-annonce reprend le thême de l'émission télé, ce qui fait apparaître un présentateur, une voix-off et un cameraman!

 

Jacques Caditagueule (présentateur): Djayd Nova

Voix-off: Chop Shigami

Cameraman: Chop Shigami

 

 

Cod (Narrateur): Cod Carter

Link:Djayd Nova

Lion rouge:Cod Carter

Arielle:Djayd Nova

Tetra:???

Ganondorf:Cod Carter

Djayd (créateur):Djayd Nova :x

 

Merci donc à Djayd, Cod et Chop pour avoir enregistrer les voix de cet bande-annonce...