C'est pas fini! La bande-annonce de Phantom Watch!

13/12/2010 19:50

 Une semaine après que la PoZ Team présente sa nouvelle saga Wind Waver sur le plateau de l'émission Electronic Joke (cf.BA de WW), Jacques Caditagueule, le présentateur de E-Joke, refait son apparition à l'occasion d'une nouvelle émission, cette fois, sur le thème de Mario! Mais... Ca ne se passe pas comme prévu...

 

Cod: STOP! Je suis de retour!

Jacques: Oh non pas lui...

 

Cod Carter, le narrateur de l'équipe Parody Of Zelda, est de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! En effet, depuis une semaine, il a longtemps réfléchi et a décidé de créer sa propre saga MP3 de Zelda, Phantom Watch! La parodie de Phantom Hourglass mais en bien plus délirant! Toujours avec notre cher Link!

 

Link: Quoi! Encore? O.O

 

Et tout les autres personnages, plus fous que les précédents! Amnésique, schizo, cupide, sénile, idiot ou monstrueux: toute une nouvelle palette de protagonistes pour de nouvelles aventures, encore plus folles et encore plus délirantes! 

  Tout ça présenté dans une nouvelle bande-annonce avec...

des révélations!

Cod: Je suis venu vous raconter l'évènement du siècle!

Jacques: Je sais! Jennifer Lopez qui pose nue?

Cod: Euh...non...

Du suspens!

Cod: Non je ne suis pas seul! Prépares-toi à chialer parce que je suis venu avec... 

De l'action!

Djayd: Je vais te casser la gueule! (dégaine)

Cod: Attends, je finis mon Sandwich!

Djayd: Yaaaaah!

Cod: J'ai dit attends!

De l'ambiance!

Jacques: Vous allez arrêter de foutre le bordel dans mon émission! Dégagez!

Cod et Djayd: Mais...

Jacques: J'ai dit dégagez!

 

Bref! C'est reparti pour une nouvelle saga, en dépit de Link, qui vous fera apprendre le véritable sens du mot "délire"!  Même équipe! Même héros! Mais d'autres personnages, d'autres paysages et d'autres trucs pas sages (pour rimer...)! 

 

Cod: Découvrez Phantom Watch! Link et la montre qui marche pas!

Link: Hein?

Djayd: Comprend-nous, manque de budget...

Link: Mais c'est une montre MP3! Z'êtes pas sérieux O.O 

 

Casting

 

On ne change pas une équipe qui gagne (même si on gagne pas...)! Alors on reprend les rôles de la précédente Bande-Annonce! On a le droit cette fois aussi à l'efficacité du staff d'Electronic Joke! (Jacques et Voix-Off) et l'inefficacité de l'équipe Parody Of Zelda (Cod et Djayd)! Bien sûr, il y a les nouveaux persos de PH comme Linebeck, Siwan et Ciela!

 

Jacques Caditagueule: Djayd Nova

Cod Carter: Lui-même  

Link: Djayd Nova

Ciela: Djayd Nova

Linebeck: Cod Carter

Siwan: Djayd Nova

Voix-off: Chop Shigami

Ganondorf: Cod Carter

Djayd Nova: Lui-même...  (non, "lui-même" n'est pas un nouveau!)

Mario:(O.O) Charles Martinet

 

Merci donc une fois encore à Charles, Cod, Djayd et Chop pour avoir prêté leurs voix aux personnages de cet bande-annonce!