"Il est temps d'en découdre rongeurs"... L'épisode 1 de Phantom Watch est enfin disponible!

23/03/2011 22:05

Et oui! C'est avec un long titre d'article, une musique western spaghetti et du champagne à la main que je viens vous annoncer la sortie du tout premier épisode d'une toute nouvelle saga: Phantom Watch! Et oui! Enfin! Après plusieurs mois de retards, j'ai enfin pu terminer le montage de l'épisode. Ca a été long, plus long que je le pensais. Et bien, c'est normal! Puisqu'au lieu de durer que 5 minutes (comme les autres épisodes) il dure 3 fois plus longtemps! Soit un quart d'heure!

Parlons-en de cet épisode! Cod Carter, le narrateur de Wind Waver, décide de tout prendre en main pour faire sa propre saga. Link est alors propulsé ans de nouvelles aventures, une fois encore! Mais cette fois, il va vraiment en baver...

Avec cet épisode, on retrouve évidemment comme "acteurs" Cod et Djayd, mais il y a aussi des nouveaux venus! Comme Amayas l'Algérien, incarnant le petit Nico! Ou alors Dark Link pour le pirate Gonzo. Leurs apparitions sont brêves, mais ces deux-là seront extrêmement présents dans le troisième épisode de Wind Waver. N'oublions Miss Eniripsa, la seule et unique fille de l'équipe, qui prête sa voix à la fois à Tétra, à Zelda et à Ciela! Bref, la PoZ Team s'agrandit, et c'est pas fini!

C'est la preuve que nous ne sommes pas morts, loin de là! On est de plus en plus motivés, et on est prêts à poster de plus en plus d'épisodes! Le premier épisode du Journal de la PoZ Team arrive bientôt, suivi de l'épisode 2 de Wind Waver, et on commence à mettre en place le développement du premier épisode de Spirit Détracks. Tout un programme quoi!