Dadadidou! La Pause POZ Estivale

15/08/2011 22:37

Ne me demandez pas pourquoi ce titre d'article très louche, j'en ai absolument aucune idée... Mais en tout cas on s'en fiche car la vie est cool, tranquille, pépère, au soleil, bref les vacances quoi. Vous en avez rien à faire de ma vie? Mais ça je le sais, sinon je ne la déballerais pas sans aucune raisons! En tout cas, si ça peut renseigner les plus impatients d'entre vous, j'aimerais juste vous prévenir que ce n'est pas la période où nous sommes le plus actif côté enregistrement. C'est donc pour ça que je préfère tout suite vous annoncer notre reprise à la rentrée! Et pas avant, ce qui fait que les épisodes suivants ne risquent pas d'apparaître avant Octobre 2011:

-Wind Waver Episode 3

-Phantom Watch Episode 2

-Spirit Détracks Episode 1

 

On vous promet qu'on essaye de nous avancer le mieux qu'on peut en attendant. J'ai dors-et-déjà (je sais pas si ça s'écrit comme ça XD) terminé l'écriture de l'épisode 4 de Wind Waver, qui s'annonce très bien d'ailleurs. Aussi, je tente désespérement de composer des musiques originales (ce qui est très mal parti, je vous le dis^^), l'aide de quelconques musiciens ou compositeurs seraient la bienvenue. Et enfin, pour finir, nous vous préparons toutes sortes de vidéos, notamment de nouvelles POZ Games, histoire de vous faire passer le temps. Alors sur ce, je vous dis bonne vacances et à la rentrée!